amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants, nos trésors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La naissance de Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu

manu


Date d'inscription : 05/06/2009

La naissance de Léa Empty
MessageSujet: La naissance de Léa   La naissance de Léa I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:08

Le declanchement s'est fait un lundi soir, mon homme est rentré pour 21h. Au milieu de la nuit j ai été réveillée par des douleurs, mais trop fatiguée, je me suis à nouveau endormi.
Un peu plus tard, encore des douleurs et la je me suis dit "c'est peut etre le moment d'appeler la veilleuse de nuit.
Arrivé en salle de préparation, aie, aie ca fait de plus en plus mal, vers 5h du matin, elle tel à mon mari qu'il peut doucement se preparer et venir, il est arrivé à 6h le gyneco un peu plus tard.
Mais comme j ai des problème de dos je n'ai pas pu resté coucher sur le dos, donc j ai accoucher couché sur le coté, mais pas facile pour pousser(pas d'appuie) donc bébé est arrivé à 9h11 et à partir de ce moment, ne ma plus quitté, sauf le 4eme jour pour aller sous la lampe(jaunisse) heureusement j ai quand même pu rentrer à la maison le jour apres.
Revenir en haut Aller en bas
tatouanne




Date d'inscription : 08/06/2009

La naissance de Léa Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Léa   La naissance de Léa I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

et bien moi aussi pour ma première c'était un Léa. en fait on l'avait apélé Lula et à cet époque là les prénoms n'étaient pas possible comme on voulait. alors on est arrivé sur Léa....
moi ça m'a pris le soir alors que j'allais au cabinet j'ai perdu le bouchon muqueux. apèle d'urgence pour savoir ce que je devait faire "si vous avez des contractions toutes dles dix minutes alors vous venez". tu parles je les avait bien mais Madame Léa n'avais pas décidé de sortir de suite. j'ai ^dû passer la nuit làbas et attendre que les douleurs passent toutes la nuit. avec spasfon pour m'aider à supporter. et le matin je vais au WC et là que se passe t-il? l'inondation. les grandes eaux au nofrage!!!
alors on fait revenir l'infirmière, mais rien de grave encore. tu parle les douleurs je ne te dis pas, tout dans le dos comme des chevaux qui galope. mademoiselle n'est arrivé que vers 13h..., elle a pris son temps et comme le col ne s'ouvrait pas, au bout de je ne sais combien d'heures d'attente ils m'ont enfin administré un truc pour que ça s'ouvre et là de suite elle est sorti.
Alors pour mon deuxième rebolette, le soir. mais là j'ai dit à mon mari quand il est rentré du boulot "je crois que le travail à commencer mais on 'ny va ps tout de suite. j'ai aps envi de passer la nuit làbas". ok on a regardé le film et au fure et à mesure je comptait les minutes se raproché. tant pis pour la fin faut y aller ce coup ci. et donc arrivé à 11h le soir et Monsieur est sorti à 3h... du matin. ouf ça a été plus vite, mais j'ai eu plus mal. par contre une sage femme bien plus sympas que pour la rpemière. le lendemain elle est venue nous voir pour discuter avec nous de l'accouchement j'ai trouvé ça surper sympas. heureusement qu'elle ne m'avais pas dit au moment venu qu'elle avait peur pour moi....
des bons souvenirs mais je ne souhaite pas les revivre
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié entre jeunes mamans du monde entier :: La vie autour de bébé :: la naissance-
Sauter vers: