amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants, nos trésors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maman en Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouann
Invité




maman en Normandie Empty
MessageSujet: maman en Normandie   maman en Normandie I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:09

bonjour à vous toutes en espérant que ce nouveau forum vous fera partager toutes les joies et le reste avec la bonne humeur
je suis plus vieille que vous et est été invité à venir vous voir par une amie. je ne sais pourquoi vu vos âges, je crains d'être trop ringarde.
si cela vous dit tout de même de discuter de votre vécu de maman je suis partante tout de même, même si j'ai un peut plus d'expérience que vous.
j'ai fait parti d'un coin de parole alors que mes enfants étaient petits et j'en ai gardé de bons souvenir. j'ai voulu refaire la^même chose dans ma nouvelle région mais les gens ne suivent pas.
alors contente de trouvé des personne qui sache être sans préjugé pour parler d'elles et de leur petits
malgré les nombreux forums qui existe à ce sujet je vous souhaite bone chance à celui là
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Admin
Admin
Félicia


Date d'inscription : 02/06/2009
38
Localisation : Ingwiller

maman en Normandie Empty
MessageSujet: Re: maman en Normandie   maman en Normandie I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:22

salut nanouam
Je pense que tu siter ou tu as ete choisi il n y avait pas ton age, mais si tu veux si tu te sens plus tres jeune lol
il y a aussi le forum de ma maman si cela t interesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://famillefritzc.forumactif.com
tatouanne




Date d'inscription : 08/06/2009

maman en Normandie Empty
MessageSujet: Re: maman en Normandie   maman en Normandie I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

je te remercie, je fréquente dejà d'autre forum. c'est parce que on m'a invité à venir sur celui là alors j'ai regarder. Et comme je trouve bien d'oser ce lancer à créer un forum je me permetrait donc d'intervenir ici, si ça ne dérange personne afin de vous aider à lancer l'affaire. je ne dis pas que je m'imposerai juste pour montrer aux curieux que ce forum fonctionne et qu'il y a du monde.
en tant que jeune maman j'aurai tant aimé avoir d'autre mamans avec qui parler, alors c'est pour cela que je trouve cette initiative super.
peut être que ta maman elle aussi à son site qui marche bien et que je discute dessus qui sais.
en tout cas si je ne dérange pas je veux bien discuter moi aussi
je suis assistante maternelle et des petits j'en ai en permanance alros des anecdoctes je peut vous les donner.
merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
tatouanne




Date d'inscription : 08/06/2009

maman en Normandie Empty
MessageSujet: Re: maman en Normandie   maman en Normandie I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

heu!!!! je ne sais pourquoi à la première intervention on me demandait un autre nom d'utilisateur que celui que j'avais en m'inscrivant???
alors mon nom d'utilisateur est tatouanne et non celui écrit en première page??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman en Normandie Empty
MessageSujet: Re: maman en Normandie   maman en Normandie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'alsace
» maman de Bretagne!!
» maman d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié entre jeunes mamans du monde entier :: Présenter vous ici !!!-
Sauter vers: