amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants, nos trésors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 activités avec les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatouanne




Date d'inscription : 08/06/2009

activités avec les enfants Empty
MessageSujet: activités avec les enfants   activités avec les enfants I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

je fait des tas d'activités avec les enfants, j'adore ça, alors si vous voulez partager vos loisirs avec moi ça sera un vrai plaisir
pour le mariage de la maman du titi j'ai fait un gros coeur qu'il a peint aves ces doigts et des empreinte de pieds du petit frère pour tenir la photo de mariage au centre.
avec les beaux jours j'utilise surtout la nature pour les créations
a vous les idées..
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Date d'inscription : 05/06/2009

activités avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: activités avec les enfants   activités avec les enfants I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

moi aussi, je fais beaucoup d'activité avec la puce, mais elle n'a pas beaucoup de patience, alors on fait beaucoup de collage.
Léa aime surtout se ballader, aller à la piscine, sa trotinette et le foot. lol
Pour noël j avais fait des déco avec elle ou pour pâques.
ce qu'elle aime encore c'est chanter et danser.
Revenir en haut Aller en bas
tatouanne




Date d'inscription : 08/06/2009

activités avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: activités avec les enfants   activités avec les enfants I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:00

oui c'est le problème avec les enfants c'est qu'on prend beaucoup plus de temps à tout déballer et préparer qu'on en passe avec eux à fabriquer.
y'a un truc q'uils aiment bien c'est le papier maché; avec de la cole que tu peut faire maison et qui ne craint rien ils peuvent même la manger, et du papier journal. par contre il faut qu'ils y mettent les mains et ça ne plait pas à tout le monde. moi j'utilise beaucoup la peinture. on peint tout ce qu'on trouve ou tout ce que je prépare d'avance.
mais bon si ta Léa est comme la mienne ne cherche pas à bricoler avec elle. une vrai pelotte de nerfs: faut que ça bouge et que ça aille très vite. et puis si elle aime chanter avec toutes les chansons à gestes qui existe elle y trouvera son compte.
ha oui ce que je fait aussi à cette saison là (si le temps le permet car en ce moment c'est pas ça Very Happy ) et bien c'est d'aller chercher des merveilles dans la nature qu'on transforme après. ça fait deux activité en une.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: activités avec les enfants   activités avec les enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos enfants grandissent mais pas votre monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié entre jeunes mamans du monde entier :: truc et astuce pour la maison-
Sauter vers: