amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Coucou les amies, le forum est encore en construction et apres un mois d absence, me revoilà et l'aventure continue
merci à vous de vous joindre à moi
bisous
amitié entre jeunes mamans du monde entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants, nos trésors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
manu

manu


Date d'inscription : 05/06/2009

ma grossesse Empty
MessageSujet: ma grossesse   ma grossesse I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:00

pour ma part, c'est à 2 mois que j ai remarqué que j'etais enceinte, j'etais tres fatiguéen je dormais debout.
Mais avant de prendre n'importe quel medicament, j ai preferé faire un test, il etait positif!
J ai tout de suite telephoneé à mon medecin pour avoir une ordonnance pour la prise de sang, le jour apres je suis allée faire la prise de sang et le soir j ai eu le résultat, c'est super.
Ma grossesse c'est bien passé.
L'accouchement a été declanché, je ne dormais presque plus la nuit, trop nerveuse et en plus, la peau me brulait, et une trop haute tensuin.
Comme je n'avais pas vraiment de date(derniere règle) le medecin a decidé de me faire accoucher et cela m'arrangeais puisque nous etions au mois de decembre et on avait un peu peur, du temps(neige, verglas) et que je devais faire 20km jusqu à la clinique. voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
 
ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déclaration de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié entre jeunes mamans du monde entier :: La vie autour de bébé :: La grossesse-
Sauter vers: